apocaXlypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!!! Ceci est un forum RP YAOI, YURI et HENTAI !!!! Je décline toute résponsabilité en cas de choc emmotionel (faut bien penser aussi coincer) AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!! sinon bon rp ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natze Koumu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natze Koumu

Natze Koumu


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Natze Koumu Empty
MessageSujet: Natze Koumu   Natze Koumu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:05

Nom: Koumu
Prénom: Natze
Age: 27 ans
Orientation sexuel: Gay
Clan: zurburen
Arme: Il a toujours plusieurs couteaux sur lui

Description physique: Cheveux long, couleur noir bleuté coiffé en pique. Il fait 1m70, les yeux bleu avec 2 petit tatouage sous sont œil gauches. Souvent habillé avec des chaines, en noir-blanc.

Description mental: Il peut parraitre doux et innocent au premier abbord mais c'est quelqu'un de très sadique. Il aime l'odeur et le gout du sang et une fois qu'il y goute, il tue tout le monde sur son passage, homme, femme et enfant, pour en avoir encore plus c'est pour cela qu'en général il est souvent accompagné, pour évité qu'il se "réveille". Il n'est pas très sociable mais quand il se fait un ami, on sait qu'il ne lui fera jamais de mal et que cet ami risque d'être la seul personne a le calmer durant ses crises

Histoire: Quand il est née, Il était chérie et gaté par ses parent mais quand sa mère est morte quand il avait 5 ans, son père le prit comme fautif et commença a le battre, le mutilé. Quand il eu 10 ans, il tua son père dans d'atroce torture et fini par le démembrer. Il tua les gens d'une grande partie des ville qui n'avais pas encore été toucher par les catastrophe. Il se fit capturer par les zurburen afin de pouvoir l'utiliser et enfermer pendant quelque année, le laissant sortir pour de grande mission, pour calmer sa soif de sang mais ne fit qu'endormir cela. Depuis il est un des membre le plus crain parmis les zurburen
Revenir en haut Aller en bas
miharu uzumaki

miharu uzumaki


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Natze Koumu Empty
MessageSujet: Re: Natze Koumu   Natze Koumu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:10

oki part valider fiche je vais surveeille mes globule moi avec tous ses mechants
Revenir en haut Aller en bas
 
Natze Koumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apocaXlypse :: Avant de commencer :: Registre :: Fiche de personnage-
Sauter vers: