apocaXlypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!!! Ceci est un forum RP YAOI, YURI et HENTAI !!!! Je décline toute résponsabilité en cas de choc emmotionel (faut bien penser aussi coincer) AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!! sinon bon rp ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel Éditeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasai Shôbôshi

Kasai Shôbôshi


Messages : 865
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Nouvel Éditeur Empty
MessageSujet: Nouvel Éditeur   Nouvel Éditeur Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:23

Salut salut tout le monde ^-^

Je voulais vous faire part déjà de cette nouvelle. Avec une amie je monte une maison d'édition et le site est pratiquement terminé, il ne reste que les parties difficiles à faire, puis je m'occupe de la pub un peu.

Donc voici déjà ce à quoi le projet ressemble et tout.

C'est une maison d'édition qui pour le moment sera uniquement vendu en ligne et non en format livre, mais téléchargeable sur internet. Avec le temps si on peut on fera des versions livres aussi. Il y aura avec le temps des goodies également. Print, signet et tout le reste. Nous allons publié autant livre/roman que manga et BD.

Je demande alors ceci. Si ça intéresse quelqu'un nous prenons les projets des gens sans problème, il faut uniquement une qualité de dessin et de l'histoire. Quand le site sera entièrement fonctionnel je le mettrai ici et vous pourrez aller poster vos projet et tout.

Sinon nous voudrions également des gens qui GRATUITEMENT nous aiderais avec la correction des textes et aussi pour le club de lecture. Le club de lecture est ... les gens qui vont lire et dire ce qui ne va pas dans l'histoire, dessin, contexte, ... pour améliorer cette dernière et pouvoir la sortir sur le site.

Je donne des nouvelles alors quand j'en aurai plus et pourrai en donner plus ^-^

Merci encore de cette attention et bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Reira Del Salan

Reira Del Salan


Messages : 1145
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Nouvel Éditeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Éditeur   Nouvel Éditeur Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:53

Salut salut,

Je suis partante pour la correction des textes dans la limite de mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Kasai Shôbôshi

Kasai Shôbôshi


Messages : 865
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Nouvel Éditeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Éditeur   Nouvel Éditeur Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

Merci Razz ça nous sera bien utile ^-^ alors quand j'ai plus de détail je te le fais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Reira Del Salan

Reira Del Salan


Messages : 1145
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Nouvel Éditeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Éditeur   Nouvel Éditeur Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Pas de soucis c'est avec plaisir que je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Kasai Shôbôshi

Kasai Shôbôshi


Messages : 865
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Nouvel Éditeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Éditeur   Nouvel Éditeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:46

Voici un message de ma collègue dans se projet. À surveillé pour les changements également Wink

Bon pour rajouter au post de Gothie (oui. oui ses moi la n’ami
de Gothie qui code le site web qui sera bientôt ouvert manque plus que la mise en place du système de vente! Wink ) On a besoin de différente personne pour différent… truc? XD en fait on aurait besoin de gens pour…

1) le comité de lecture : des gens qui lierait uniquement pour nous donner l’impression sur le roman, bien sûr ils devront noter ce qui devrait être changé ce qui manque ou ce qu’il y a de trop! Par la suite il passera par moi pour un dernier check up (et puisque j'adore lire aussi!) et réellement approuvé le tout et livre le message en concéquence de refus ou d'acceptation 1/5

2) Des gens pour la correction, Les textes passeront par moi avant de vous être envoyer je corrigerais avec antidote à moins que vous le fassiez, très bon logiciel de correction cependant il laisse tout de même des erreurs cela vas de soi. 1/(à voir le nombre mais plusieurs)

3)Des gens à la critiques : la critique servira pour les projets graphique ils noteront ce qui serait à améliorer dans les dessins des pages de mangas autant au stade croquis que fini =3 (J’en fais partie étant hyper perfectionniste je remarque le moindre détaille croche sur un dessin demander à Ghotie parfois je peux en nommer des erreurs quand je fais ma grosse méchante! XD) 2/3

4) Des artistes pour les pages couvertures! Ses artiste serons classer en deux catégorie, ceux comme Gothie qui ferons les pages couverture des BD et Manga (ce qui risque moins d’arriver) et parfois des pages couverture de roman tout dépendant. Et la seconde catégorie qui font des dessins moins manga (Plus réaliste pour les couleurs, les ombres et les technique de dessin) pour les pages couverture de roman… sinon vous pouvez toujours faire votre propre page couverture… mais pour cela vas falloir que je l’accepte demandant un minimum d’expérience dans le domaine! Puisque ses la page première du livre les critères sont assez élever! 2/(a voir le nombre mais autant que possible pour la diversité)

5) Des auteurs : des gens qui publient leur œuvre! Very Happy autant que possible! Very Happy

Et puis biens je pense que c’est tout! J’espère avoir été suffisamment claire la dessus ^^ aussi on aimerait avoir un certain nombre de publication dès l'ouverture du site puisque je suis encore en vacance jusqu’à fin octobre n'hésiter pas! Si vous voulez poster un manuscrit ou autre vous devez avoir

-Le titre et sous-titre de votre projet.
-L’avoir un minimum corriger au préalable.
-Avoir fini le tome 1 ou bien au moins 3 chapitres minimum pour un projet graphique. (Manga, BD)
-Avoir un résumé de votre projet.
-Des images lier a votre projet si c’est un projet graphique.

la page facebook https://www.facebook.com/pages/Akuma-edition/258348317603324?ref=hl

Le Gmail akumaedition@gmail.com

Au plaisir de voir vos soumission de projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
 
Nouvel Éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apocaXlypse :: Hors RP :: Flood powaaaaaa-
Sauter vers: